admin Site Admin
|
Posted: 26 Jan 2021 04:02 initial question | |
|
Peu importe à quel point tout était beau et incroyable, Josh et moi sommes tous deux d'accord pour dire que la meilleure partie de notre journée a été de nous dire nos vœux personnels pendant la cérémonie. Il nous a fallu un certain temps pour décider si nous voulions ou non faire des vœux personnels à cause du stress et des tracas liés à leur rédaction, puis à les dire devant tant de personnes, mais, en fin de compte robe de soirée blanche, c'était l'une des meilleures décisions que nous pouvions ai jamais fait! C’est un si beau souvenir maintenant que nous pourrons revenir en arrière pour le reste de nos vies et nous rappeler notre amour les uns pour les autres.
Dès le début, nous savions que nous devions trouver un lieu non seulement magnifique mais aussi assez grand pour accueillir nos immenses familles italiennes et hollandaises. J'ai parcouru des centaines d'options de lieux différents, mais je revenais toujours au Roundhouse, dont j'étais amoureux depuis des années. Étant moi-même architecte d'intérieur, l'esthétique du lieu était très importante pour moi, et je voulais un lieu qui soit plus ou moins une toile vierge qui puisse être complètement moulée dans ma vision personnelle. C'était parfait avec ses hauts plafonds, ses poutres en bois, ses sols en béton et ses murs en briques. Le seul inconvénient du Roundhouse est que vous devez être prêt à l'attendre. C'est un endroit très populaire pour les événements robe enfant en tulle, ils n'ont donc de place que pour quelques mariages par an. Si vous avez le temps, cela vaut vraiment la peine d'attendre! |
|