View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 26 Jan 2021 04:02 initial question | |
|
À l'époque, j'étais très inspiré par le design rustique scandinave robe mariee discount, donc l'ambiance en découlait. Les autres concepts / éléments avec lesquels j'ai joué dans la conception étaient Boho, Nordic, Enchanted Forest, Woodland et Autumn. Je voulais que l'espace soit chaleureux et accueillant avec des choses qui attiraient et excitaient le regard dans chaque coin du grand espace.
Nous avons donné à tout le monde une bouteille d'huile d'olive infusée au romarin que nous avons fabriquée nous-mêmes. La raison pour laquelle nous avons opté pour l'huile d'olive était d'apporter un peu de mon héritage italien à notre journée spéciale. Nous voulions également offrir quelque chose d'utile plutôt qu'un simple bibelot qui est jeté au fond d'une armoire et qu'on ne reverra jamais.
Félicitations à Alessia et Josh, et un merci spécial au membre de Junebug SambaJoy Photo & Art pour avoir partagé ce mariage créatif Roundhouse Community Arts and Recreation Center avec nous! Vous cherchez plus d'inspiration de mariage scandinave? Ensuite, vous devez voir ce mariage de conte de fées scandinave à Foxfire Mountain House! |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Webboard.org is choosing the fastest connection for you.
server slots: 144/500 |
server load: 8% |
Webboard.org |
server time: 0.11s |
board activity: 5596 |
|