et c'est là que notre histoire d'amour a commencé
Post new topicReply to topic yooyi Forum Index > Demo Forum 1
View previous topic - View next topic  
Author Message
admin
Site Admin

PostPosted: 09 Oct 2021 05:00    initial question
09 Oct 2021 05:00 from admin

La chanson de procession était « Highlands (Song of Ascent) » de Hillsong UNITED acoustique et le couple s'est marié lors d'un service chrétien. Ils ont choisi des lectures de la Bible et se sont donné des bagues des bijoutiers de Lunn .

"Mon alliance correspond à ma bague de fiançailles et Cameron voulait une bague épaisse."

Cameron et Lauren se sont croisés pour la première fois à l'école et se sont fiancés pendant un peu moins d'un an.

«Nous étions amis depuis plusieurs années jusqu'à ce que je l'invite à mon école et c'est là que notre histoire d'amour a commencé. Nous avons commencé à nous fréquenter quelques semaines après (en 2013) et nous nous sommes fiancés le 3 novembre 2018 à la plage de Murlough dans le comté de Down.

Cameron a choisi pour lui et ses garçons de porter des costumes assortis à carreaux bleu foncé de Herbie Frogg , ainsi que des cravates bordeaux.

"Dès le moment où nous nous sommes fiancés robe bustier bordeaux, Cameron savait qu'il voulait que les garçons aient tous une montre à gousset. Ceux-ci ont été achetés dans une boutique en ligne.

Ici rode de soirée, chez Love My Dress, nous sommes des passionnés de Rewrite , et leurs robes sont mises en valeur à la perfection par les demoiselles d'honneur de Lauren qui portaient la robe Mykonos flottante en huître. Si vous aimez leur style, pourquoi ne pas les découvrir sur l' annuaire de mariage Love My Dress ?

"Ils portaient des chaussures Kurt Geiger et des colliers en or rose Ted Baker ."
Back to top
Offline View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topicReply to topicPrinter-friendly view yooyi Forum Index > Demo Forum 1
Page 1 of 1

Similar Topics on Webboard.org Similar Topics on Webboard.org
Topic Account Replies Topic started
No new posts Jespère que vous continuerez dapprécier leur histoire… yooyi 0 06 Jul 2020 04:06 View latest post
No new posts cest la seule chose que jai toujours su que je voulais pour mon mar... yooyi 0 29 Apr 2021 03:52 View latest post
No new posts Une fois que vous aurez commencé à planifier votre mariage foiece 0 31 Aug 2024 08:12 View latest post
No new posts Nous sommes fiers de notre professionnalisme de notre formation foiece 0 27 Nov 2023 12:04 View latest post
No new posts Notre esthétique pour notre mariage était la juxtaposition yooyi 0 09 Mar 2021 04:41 View latest post
No new posts Notre lieu dorigine a appelé la veille de notre mariage et yooyi 0 24 Feb 2021 03:50 View latest post
No new posts Une histoire de référence geminiaerotools 2 09 Aug 2023 12:37 View latest post
No new posts Cest peutêtre une robe que vous nenvisageriez jamais fauioe 0 02 Mar 2022 12:35 View latest post
No new posts Cest parce que le décolleté licou attirera lattention foiece 0 13 May 2021 15:17 View latest post
No new posts Cest parce que vous navez pas à quitter le confort de votre espace foiece 0 30 Jun 2022 08:54 View latest post
No new posts Cest dans cette robe que Natasha Rostov a dansé à son premier bal foiece 0 04 Mar 2021 19:12 View latest post
No new posts Cest pour cette raison que vous devriez acheter vos chaussures foiece 0 13 Aug 2021 15:46 View latest post
No new posts et cest exactement ce que vous serez dans cette magnifique robe yooyi 0 13 Oct 2020 05:25 View latest post
No new posts nous assurer que notre journée de mariage soit détendue pour nos ... yooyi 0 16 Mar 2021 04:12 View latest post
No new posts La tendance de la robe de mariée blanche a commencé avec la reine... yooyi 0 18 Apr 2022 08:05 View latest post
No new posts mais la jupe commence à sévaser juste sous la poitrine foiece 0 03 Jan 2023 21:07 View latest post
No new posts ¿Qué hace que una lonchera personalizada sea la mejor opción dysdyl 0 09 May 2025 11:33 View latest post
No new posts ¿Qué es la desinformación y por qué es importante combatirla foroexpocasual 0 29 Jan 2024 22:31 View latest post
No new posts nous savions que le mariage serait exactement ce que nous voulions yooyi 0 02 Feb 2021 05:25 View latest post
No new posts ¿Por qué los dueños de bitcoin están en contra de que Kamala Ha... cryptovn 0 28 Oct 2024 15:14 View latest post
No new posts Quels que soient les produits de maquillage que vous choisissez foiece 0 30 May 2024 23:13 View latest post
No new posts ¿Cuál crees que es el mejor tipo de pokémon¿Y por qué todoforo 0 17 May 2021 14:30 View latest post
No new posts Je ne doute pas que chaque mariée dirait que la journée était floue yooyi 0 08 Feb 2021 04:50 View latest post
No new posts Cest son travail de vraiment définir la sculpture fauioe 0 04 Feb 2021 22:22 View latest post
No new posts Cest certainement la raison pour laquelle quiconque foiece 0 25 Apr 2021 22:22 View latest post
Set bookmark for this topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
Webboard.org is choosing the fastest connection for you.

Following this hyperlink will lead to a permanent autoban.