View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 09 Oct 2021 05:00 initial question | |
|
La chanson de procession était « Highlands (Song of Ascent) » de Hillsong UNITED acoustique et le couple s'est marié lors d'un service chrétien. Ils ont choisi des lectures de la Bible et se sont donné des bagues des bijoutiers de Lunn .
"Mon alliance correspond à ma bague de fiançailles et Cameron voulait une bague épaisse."
Cameron et Lauren se sont croisés pour la première fois à l'école et se sont fiancés pendant un peu moins d'un an.
«Nous étions amis depuis plusieurs années jusqu'à ce que je l'invite à mon école et c'est là que notre histoire d'amour a commencé. Nous avons commencé à nous fréquenter quelques semaines après (en 2013) et nous nous sommes fiancés le 3 novembre 2018 à la plage de Murlough dans le comté de Down.
Cameron a choisi pour lui et ses garçons de porter des costumes assortis à carreaux bleu foncé de Herbie Frogg , ainsi que des cravates bordeaux.
"Dès le moment où nous nous sommes fiancés robe bustier bordeaux, Cameron savait qu'il voulait que les garçons aient tous une montre à gousset. Ceux-ci ont été achetés dans une boutique en ligne.
Ici rode de soirée, chez Love My Dress, nous sommes des passionnés de Rewrite , et leurs robes sont mises en valeur à la perfection par les demoiselles d'honneur de Lauren qui portaient la robe Mykonos flottante en huître. Si vous aimez leur style, pourquoi ne pas les découvrir sur l' annuaire de mariage Love My Dress ?
"Ils portaient des chaussures Kurt Geiger et des colliers en or rose Ted Baker ." |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Webboard.org is choosing the fastest connection for you.
server slots: 165/500 |
server load: 6% |
Webboard.org |
server time: 0.12s |
board activity: 5596 |
|