View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 16 Dec 2021 03:45 initial question | |
|
Un célébrant du Somerset Wedding Registration Service a dirigé la cérémonie et le couple a décidé d'écrire ses propres vœux, qu'ils ont gardés comme une surprise pour tous leurs invités et les uns pour les autres.
« Ma bague de fiançailles est de Catbird . Ross a proposé avec une bague baguette en diamants délicate qu'il avait cachée dans une paire de chaussettes pendant que nous voyagions.
Le soleil se couchait, et quand j'ai levé les yeux, je pouvais voir la lune d'un côté du ciel et le soleil de l'autre. Nous avons choisi la bague Catbird ensemble comme bague de fiançailles, car elle capture visuellement cette nuit. Je suis ramené à ce moment à chaque fois que je le regarde.
« Nos alliances provenaient de Tomfoolery London . Ross n'a jamais porté de bagues auparavant et était un peu sceptique à l'idée d'avoir quelque chose de trop blingy au doigt, alors il a opté pour une fine bande en or rose mat. J'ai opté pour une simple bande de minuscules diamants noirs à empiler avec mes bagues de fiançailles et de proposition.
Il y a eu également deux lectures au cours de la cérémonie – une courte pièce attribuée à l'artiste Frida Kahlo et un extrait de l'excellent livre de Dolly Alderton modele robe en dentelle, Tout ce que je sais sur l'amour . |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Webboard.org is choosing the fastest connection for you.
server slots: 225/500 |
server load: 18% |
Webboard.org |
server time: 0.11s |
board activity: 5707 |
|