admin Site Admin
|
Posted: 11 Feb 2022 05:48Â Â Â initial question | |
|
Le mariage d'inspiration vintage de la vraie mariée de Stella York, Miranda Goodrobe, nous fait pleurer de bonnes larmes! Sa magnifique robe de mariée en dentelle complimentait son style classique, tandis que des touches de verdure rustique rendaient son mariage intime et romantique. Nous aimons son histoire de demande en mariage, nous aimons son style de jour de mariage, nous aimons son histoire d'amour - en gros, nous sommes obsédés ! Pour en savoir plus sur les noces très douces de Miranda et Michael, continuez à lire!
De la mariée: Lorsque Michael a proposé, il est venu me chercher à mon appartement pour une soirée car je venais de terminer mes examens universitaires. À ma grande surprise robe de mariée hiver pas cher, lorsque j'ai ouvert la porte, il avait une douzaine de roses, une robe et des talons pour moi et était vêtu d'un costume! Il m'a dit de les mettre et comment nous avions des réservations à 6 heures et quand j'ai demandé où, la réponse a été "vous verrez". Je tremblais déjà d'excitation en pensant que ce devait être le jour. |
|