View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 23 Nov 2021 04:28 initial question | |
|
Elena portait une combinaison confectionnée en brocart de soie vintage des années 1950, par Dig For Victory à Brighton.
« La veste provenait d' ASOS et était surmontée d'une broche brutaliste originale de Vendôme. Mes chaussures étaient des Toms – dorées, sans talons robe mariee pas cher, complètement fabuleuses !
« Dig For Victory est également absolument excellent : ils fabriquent leurs propres vêtements de haute qualité à partir de tissus fin de rouleau et vintage. C'est très abordable et ils ont été ravis d'adapter l'un de leurs designs à mes souhaits.
«Je sentais très fortement que je voulais porter quelque chose de spectaculaire dans lequel je pourrais aussi danser. Le combo combinaison plus veste était un choix parfait. Je ne pensais pas non plus que porter du blanc était pour moi – et je voulais quelque chose qui soit en accord avec le style des années 50. »
"J'adore porter du vintage tous les jours, je me sentais donc parfaitement à l'aise Robe de bal, et c'était la chose la plus importante pour moi." |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Webboard.org is choosing the fastest connection for you.
server slots: 220/500 |
server load: 13% |
Webboard.org |
server time: 0.11s |
board activity: 5707 |
|