View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 09 Oct 2021 03:59 initial question | |
|
« J'aurais aimé amener des curleurs avec moi ! Mes cheveux ont tellement chuté après la cérémonie et vous pouvez vraiment le voir sur certaines de mes photos. J'ai toujours voulu une boucle douce et détendue, mais j'aurais aimé la retoucher légèrement avant mes photos.
« Cameron et moi-même sommes tous deux chrétiens et avons fréquenté l'église baptiste de Newtownbreda tout au long de notre relation. Nous avons beaucoup grandi ensemble ici robe de mariee petit prix, il était donc important pour nous d'avoir notre cérémonie ici. J'ai adoré la grange de style rustique de Larchfield Estate et ses hectares de jardins.”
"Dès le moment où nous nous sommes fiancés, j'ai eu une vision exacte du type de mariage que je voulais. Je voulais une journée détendue, une journée où mes amis et ma famille pourraient se détendre et s'amuser.
Le père de Lauren est malheureusement décédé d'un cancer dix-sept mois avant le mariage, alors elle a demandé à son grand frère de l'accompagner dans l'allée. Ils se sont rendus à l'église dans une Jaguar blanche d' Angels Wedding Cars et le reste de la noce s'est rendu dans une Land Rover. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Webboard.org is choosing the fastest connection for you.
server slots: 190/500 |
server load: 15% |
Webboard.org |
server time: 0.14s |
board activity: 5596 |
|