J'avais une robe de style grec en mousseline de soie pour la soirée
Post new topicReply to topic yooyi Forum Index > Demo Forum 2
View previous topic - View next topic  
Author Message
admin
Site Admin

PostPosted: 23 Apr 2020 03:55    initial question
23 Apr 2020 03:55 from admin

Mon incroyable amie et demoiselle d'honneur Wendy a été d'une grande aide dans cette situation - quand je lui ai montré le combo robe / haut, elle l'aimait et je lui fais implicitement confiance pour toutes les questions de style, vous verrez ce que je veux dire!)… »

«J'ai eu beaucoup de commentaires sur le fait d'avoir autant de demoiselles d'honneur tenues invités mariage, mais vous savez ce que je suis SI contente d'avoir sept demoiselles d'honneur, chacune de ces filles signifie tellement pour moi et je sais que cela signifiait que beaucoup d'entre elles faisaient partie de la journée. Je détestais l'idée de regretter de ne pas en avoir demandé robe luxe, alors je leur ai demandé à tous, et c'était tellement amusant et je ne l'ai pas regretté une seconde "

«J'avais une robe de style grec en mousseline de soie pour la soirée, nous avions un ceilidh et je voulais pouvoir danser ce qui n'allait pas se passer avec la robe La Sposa. Le châle bleu et blanc, que je portais également le soir est l'un de mes propres dessins imprimés sur une longueur de mousseline… »

«Mes amis Cait, Wendy et moi avons fabriqué le cerisier en fleurs qui a été utilisé pour les cartes de visite / noms de table.
Back to top
Offline View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topicReply to topicPrinter-friendly view yooyi Forum Index > Demo Forum 2
Page 1 of 1

Similar Topics on Webboard.org Similar Topics on Webboard.org
Topic Account Replies Topic started
No new posts Étant donné que la mousseline de soie a une structure légère foiece 0 25 Jan 2021 20:02 View latest post
No new posts Lors du choix dune robe de mariée pour une robe de soirée foiece 0 17 Jun 2020 08:33 View latest post
No new posts ou même une robe de mariée de style robe de bal pour garder foiece 0 02 Jun 2022 14:22 View latest post
No new posts Une robe longue est en fait une robe ourlée pour se terminer foiece 0 06 Jan 2025 05:45 View latest post
No new posts une fermeture pour que le style et le design de la robe foiece 0 24 Oct 2022 03:36 View latest post
No new posts Optez pour une robe de coupe empire avec une jupe évasée foiece 0 09 Mar 2023 12:14 View latest post
No new posts une robe formelle avec une traîne décadente pour la cérémonie yooyi 0 24 Nov 2020 05:25 View latest post
No new posts une personne pour aider une fille à enfiler sa robe foiece 0 14 Mar 2025 10:01 View latest post
No new posts une robe serait une excellente option pour votre bouquetière yooyi 0 02 Apr 2022 03:53 View latest post
No new posts Robe en mousseline florale avec fente yooyi 0 10 Apr 2024 03:13 View latest post
No new posts une robe de mariée avec une fente sur un côté ou une coupe foiece 0 21 Nov 2019 03:04 View latest post
No new posts Porter une robe longue au sol ou une robe à queue montre foiece 0 17 Jun 2022 06:41 View latest post
No new posts Lajout de fermetures éclair ajoute une touche de modernité à cet... yooyi 0 13 Jun 2024 03:06 View latest post
No new posts Javais lhabitude de penser quun mariage était une affaire simple yooyi 0 21 Oct 2021 03:20 View latest post
No new posts Optez pour des robes de plage dété pour sublimer votre style dysdyl 0 26 Mar 2025 10:47 View latest post
No new posts Si vous souhaitez opter pour une déclaration de style personnalisée foiece 0 11 Feb 2025 19:23 View latest post
No new posts Le dernier style de robe à choisir pour un effet illusion foiece 0 01 Jun 2023 13:57 View latest post
No new posts Le style empire camoufle une forme de poire ou une taille foiece 0 22 Mar 2022 06:55 View latest post
No new posts Viktor Rolf nous apporte notre prochain style de mariée plissé av... yooyi 0 08 Oct 2023 06:16 View latest post
No new posts Mais si vous optez pour le look classique une robe plus longue fauioe 0 25 Feb 2021 17:42 View latest post
No new posts ces experts peuvent facilement concevoir une belle robe pour vous foiece 0 07 Sep 2020 05:58 View latest post
No new posts thème justifiant une robe plus traditionnelle pour loccasion foiece 0 19 Nov 2020 05:16 View latest post
No new posts Cest une robe dété parfaite pour enfiler votre maillot foiece 0 27 Jul 2022 21:56 View latest post
No new posts leur choix non conventionnel pour une nouvelle robe de mariée foiece 0 12 Mar 2025 16:47 View latest post
No new posts Certaines mariées louent une robe de mariée pour économiser fauioe 0 10 Feb 2022 16:06 View latest post
Set bookmark for this topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
Webboard.org is choosing the fastest connection for you.

Following this hyperlink will lead to a permanent autoban.