View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 23 Apr 2020 03:55 initial question | |
|
Mon incroyable amie et demoiselle d'honneur Wendy a été d'une grande aide dans cette situation - quand je lui ai montré le combo robe / haut, elle l'aimait et je lui fais implicitement confiance pour toutes les questions de style, vous verrez ce que je veux dire!)… »
«J'ai eu beaucoup de commentaires sur le fait d'avoir autant de demoiselles d'honneur tenues invités mariage, mais vous savez ce que je suis SI contente d'avoir sept demoiselles d'honneur, chacune de ces filles signifie tellement pour moi et je sais que cela signifiait que beaucoup d'entre elles faisaient partie de la journée. Je détestais l'idée de regretter de ne pas en avoir demandé robe luxe, alors je leur ai demandé à tous, et c'était tellement amusant et je ne l'ai pas regretté une seconde "
«J'avais une robe de style grec en mousseline de soie pour la soirée, nous avions un ceilidh et je voulais pouvoir danser ce qui n'allait pas se passer avec la robe La Sposa. Le châle bleu et blanc, que je portais également le soir est l'un de mes propres dessins imprimés sur une longueur de mousseline… »
«Mes amis Cait, Wendy et moi avons fabriqué le cerisier en fleurs qui a été utilisé pour les cartes de visite / noms de table. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Webboard.org is choosing the fastest connection for you.
server slots: 224/500 |
server load: 41% |
Webboard.org |
server time: 0.14s |
board activity: 4431 |
|