View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 16 Mar 2021 03:13 initial question | |
|
Ma mère et moi avons pris rendez-vous avec diverses boutiques de mariage autour de Chicago, notre premier arrêt étant BHLDN. Je n'ai pas rêvé de ma robe de mariée quand j'étais enfant, et je n'avais vraiment aucune idée de ce à quoi je ressemblerais dans une robe de mariée. Cependant, c'est vrai ce qu'ils disent… vous savez juste quand c'est celui-là. C'était éthéré et très féminin. J'ai adoré le fait que le tulle soit si doux et fluide.
Nous avions récemment déménagé à Las Vegas de Chicago et avec toute notre famille étant de la région de Chicago, il était logique de se marier dans une ville si chère à nous robe cocktail mariage grande taille, Se marier hors de l'État n'est PAS facile. Transporter 8 valises de décoration de Las Vegas à Chicago, plus une robe, un smoking et des cadeaux… c'était tout un spectacle!
J'ai écrit des vœux à Daniel, mais j'étais nerveux de ne pas pouvoir les lire sans sangloter. Alors, je les ai fait écrire à la main par un calligraphe sur un fond qui descendait en cascade du plafond à nos pieds. Épouser mon meilleur ami sous ces mots qui signifiaient tant était très émouvant. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Webboard.org is choosing the fastest connection for you.
server slots: 214/500 |
server load: 43% |
Webboard.org |
server time: 0.16s |
board activity: 4437 |
|