admin Site Admin
|
Posted: 02 Jun 2021 02:58 initial question | |
|
En parlant du travail incroyable d'Elisabetta et Martina, nous sommes toujours sous le choc de l' inspiration de ce dîner de répétition dans les bois avec du courage créatif sérieux.
Chiara Sperti Floral Events a organisé les fleurs élégantes qui décoraient le bouquet saisissant de Monique, les vases à bourgeons sucrés le long du paysage de table et bien plus encore. Amour Amour Amour!
N'êtes-vous pas obsédé par le style de mariée audacieux, mais naturellement brillant de Daniela Zeqo?
De la mariée robe dentelle noir et blanc, Monique: Quand je réfléchis à notre vie collective, je pense à la famille. Et puis je me souviens de nos amis DEVENANT la famille. L'Italie est un lieu qui raconte mon héritage, mais notre vision de notre mariage était beaucoup plus profonde. Nous étions à la recherche d'un lieu qui relie le passé au présent magasin mariée, l'ancien au nouveau. Et alors que nous nous unissons en tant que mari et femme, les gens du Belmond Splendido ont créé cette union magnétique consommée à laquelle nous ne nous attendions jamais. Tout au long de nos jours et de nos nuits avec nos hôtes, l'amour des Italiens a eu une manière de nous rassembler, où la famille et les amis se sont réunis. C'était une véritable unité d'ancien et de nouveau, américain et italien, des amis devenant une famille… et nous n'oublierons jamais |
|